HYPNOSE SPIRITUELLE

Découvrir vos vies antérieures

L’autre hypnose

Vies antérieures
Explorez vos vies antérieures

Cette école repose sur des règles précises qui diffèrent fondamentalement de l’hypnose thérapeutique classique ou ericksonienne. C’est une hypnose expansive qui s’appuie sur les régressions dans votre passé mais aussi dans vos vies antérieures ou dans d’autres espaces énergétiques. Elle autorise toutes les croyances ou même l’absence de croyance si le consultant conçoit qu’il est possible de se baser sur sa nature symbolique et métaphorique. Chaque personne peut faire un travail avec l’hypnose spirituelle évolutive.

C’est une façon de travailler “autrement” en hypnose, qui est parfois nécessaire lorsque les approches plus classiques sont décevantes ou bien, lorsqu’un symptôme a résisté à la médecine conventionnelle qui l’a déclaré “psychologique”.
La simple curiosité à propos des vies antérieures et autres types d’incarnation peut aussi motiver certaines personnes et cela peut être un motif de consultation tant que la démarche reste sérieuse et respectueuse.

Plus de ressources pour traiter les indications classiques de l’hypnose

Avec cette technique, il est possible de traiter les mêmes indications qu’avec les autres méthodes d’hypnose : problématiques physiques et/ou psychologiques, ou visée d’amélioration de performance etc… Cela dit, l’hypnose spirituelle autorise la communication avec notre conscience supérieure et l’accès à une source de savoir universelle (bibliothèque universelle) ainsi que l’accès à nos vies antérieures, ce qui met à notre disposition des ressources supplémentaires et infinies pour atteindre nos objectifs.

Pour donner du sens à sa vie et pour évoluer

Cette méthode s’adresse aussi aux personnes qui cherchent à donner du sens à leur vie, qui souhaitent comprendre les raisons de schémas de vie répétitifs difficiles à dénouer, éclaircir les mystères qui teintent certaines de leurs relations avec les autres. L’exploration des vies antérieures apporte de nombreuses réponses au vécu du présent. Elle permet enfin la communication avec les guides, des entités initiatrices et pour ceux qui le désirent, la communication avec leurs êtres chers décédés afin, là encore de terminer ou boucler ce qui n’a pas pu l’être avant…

Véronique Cheyrias – Hypnothérapeute

Obtenir un RDV

Cliquez pour en savoir plus :

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •