FAQ Méthode ATN

FOIRE AUX QUESTIONS

Arrêt Tabac Net

 

 

 

 

Comment se déroule l’accompagnement ?

Toutes les réponses à cette question en cliquant ici (clic droit sur le lien)

Qu’est-ce que la garantie à vie ?

Toutes les réponses à cette question en cliquant ici (clic droit sur le lien)

Qu’est-ce que l’état d’hypnose ? Et que ressent-on en état d’hypnose ?

L’hypnose est un état modifié de conscience pendant lequel le praticien suggère à votre inconscient des informations destinées à atteindre votre objectif.

L’inconscient siège dans l’hémisphère droit de votre cerveau et régit environ 90% de votre activité neurologique. Extrêmement fort et puissant, il est doté d’innombrables ressources.

Vous serez totalement lucide et vous vous souviendrez de tout à l’issue de la séance. L’hypnose est décrite comme très agréable par les patients. C’est un état de relaxation profonde.

L’hypnose a pour but d’amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution d’un problème ou pour l’atteinte d’un objectif.

Vous ne dormez pas et vous conservez votre libre arbitre.

L’accompagnement au sevrage tabagique est personnalisé (en fonction de vos motivations, des neuro-associations, de vos habitudes, …) et se déroule individuellement. Le taux de réussite est de 95%.

Tout le monde est-il hypnotisable ?

Oui. Chacun d’entres nous explore chaque jour l’hypnose environ 5 à 8 fois par jour. Certaines personnes sont hypnotisables en dix secondes, d’autres en dix minutes. Le praticien utilise la méthode la plus adaptée au patient pour l’amener à cet état agréable qu’est l’hypnose.

Combien de temps dure la séance ?

La durée moyenne est d’environ deux heures.

Puis-je conduire après la séance ?

Oui.

Combien de temps dure la préparation ?

Environ 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

Elle est indispensable car elle permet de vous préparer, à votre rythme, à vous débarrasser totalement et définitivement du poison mortel que vous consommez quotidiennement.

Vous trouverez davantage d’explications en cliquant ici (clic droit sur le lien)

Où se déroulent les séances ?

Dans un cabinet d’ hypnothérapie professionnel, tout confort, d’une façon individuelle et personnalisée. Le cabinet est situé à Châteauneuf les Martigues, dans le sud de la France. Vous pouvez aussi consulter à distance.

Vais-je prendre du poids en arrêtant de fumer ?

Non car cette méthode prend en charge la totalité de la dépendance tabagique. De plus, vous bénéficiez, en fin de séance, de conseils personnalisés de votre praticien qui, par ailleurs, va travailler avec vous pour vous éviter de prendre du poids.

Puis-je fumer avant la consultation ?

Oui mais ça sera votre dernière cigarette ! Avant votre consultation, ne cherchez pas à arrêter de fumer. Suivez simplement la préparation qui vous est proposée.

Que dois-je faire avant la consultation ?

COOPÉRER. Regarder les vidéos, comprenez, appliquez la méthode qui vous est proposée lors de la préparation en ligne. Cliquez ici pour plus d’informations (faites un clic droit sur le lien) c’est bien, si vous diminuez c’est bien, si vous continuez c’est normal, car vous serez totalement débarrassé de ce poison à l’issue de la consultation.

Puis-je bénéficier de facilités de paiement ?

Oui. Le dépôt peut être différé ou réalisé en plusieurs fois selon vos souhaits.

Une séance peut-elle avoir lieu pour plusieurs personnes en même temps ?

Non. La séance est personnalisée au consultant, elle se déroule donc à deux : l’hypnothérapeute et le consultant. Si vous souhaitez arrêter de fumer à plusieurs (amis, couple, …) c’est une excellente initiative mais l’accompagnement reste personnalisé et individuel.

Dois-je arrêter de fumer avant de consulter ?

Ne changez rien. Laissez faire : si vous arrêtez c’est bien, sinon le sevrage tabagique définitif sera effectif à l’issue de la consultation.

Puis-je venir accompagné(e) ?

Oui mais l’accompagnant(e) devra attendre en dehors du cabinet.

La cigarette électronique est-elle dangereuse ?

Certaines études commencent à démontrer que oui, et parfois même plus nocives que la cigarette “traditionnelle”. Un article est à votre disposition en cliquant ici (faites un clic droit sur le lien)

Vous avez d’autres questions ?

Contactez moi via le formulaire ici (faites un clic droit sur le lien) ou au 06.19.31.41.62 (laissez vos coordonnées pour être rappelé(e) le cas échéant)

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

Contactez moi via le formulaire ici (faites un clic droit sur le lien) ou au 06.19.31.41.62 (laissez vos coordonnées pour être rappelé(e) le cas échéant)

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •