Consultation à distance hypnose PNL

La consultation à distance d’Hypnose et de Programmation Neuro Linguistique

Hypnose et la P.N.L. La consultation à distance, est-ce possible et est-ce efficace ?

La consultation à distance en hypnose/P.N.L. est possible et tout aussi efficace qu’une consultation en présence à condition de respecter quelques règles simples.

La consultation à distance
L’hypnose par téléphone et Skype

Vous devez posséder un ordinateur, un casque avec des écouteurs et un micro pour jouir d’une bonne réception et d’une caméra pour voir et être vu. C’est indispensable si c’est votre première consultation.

Avant de commencer, assurez-vous de ne pas être dérangé(e) pendant votre séance.

Comment ça se passe ?

La consultation se passe exactement de la même manière qu’en cabinet de consultation. Prévoyez de vous installer dans un fauteuil confortable, une chaise longue, un canapé…

Nous convenons d’un rendez-vous pour une communication visio (son et image). Vérifiez votre matériel et sa configuration (casque audio/micro et webcam) avant de prendre rendez-vous et de régler. Icône SkypeVous pouvez obtenir Skype gratuitement en le téléchargeant ici sur le site officiel de Skype. Vous pouvez aussi utiliser Google Hangouts.

 

Comme pour toute séance d’hypnose, vérifier la température de la pièce afin de n’avoir ni trop chaud ni trop froid, évitez les vêtements serrés susceptibles de gêner votre respiration. C’est tout !

Google Hangouts

 

 

 

 

Comment régler ?

Vous effectuez votre règlement en ligne, en utilisant le bouton ci-dessous (Paypal, Carte bancaire) ou en envoyant un chèque bancaire par courrier postal à l’adresse du cabinet (Cliquez ici) . Vous prenez rendez-vous pour votre consultation à distance, par téléphone ou en utilisant le formulaire de contact du site.

Consultation d’Hypnose – P.N.L. par Skype/Téléphone : 60,00 € (Paypal, Carte bancaire, chèque bancaire). Paiement en ligne.

Attention, merci de n’effectuer aucun règlement en ligne avant de m’avoir contactée pour réserver le jour et l’heure de votre consultation.